publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent!!

Bonjour à tous !!

Enfaite j'ai une petite question à vs posez !
    Là il i a deux minute je regarde si j'ai bien pris ma pillule qui est la pillule mélodia et ds ma tête on n'était mercredi dc moi en voyant ke je "l'avais oublié" je l'ai tt de susuite prise !!pppff lol !sachant ke moi hier soir je l'avais bien prise et je ^rends tjrs les pillule a 8h !! dc est ce ke je suis tjrs protéger ???

merci de me répondre sa me rassurerait!Biz

• Bien sur

salut,

puisque tu as pris une double dose bien sur que tu es toujours protégée. c'est quand on oubli de la prendre qu'on risque une grossesse.
    tu risques peut etre d'avoir quelques desagrements dus au surdosage (nausées voir vomissements) mais vu que les 2 prises sont assez eloignées ca m'etonnerai.
    prends bien ta pilule ce soir comme tu le fais habituellement et tout ira bien.

biz

missg

Commentaire

• Bien sur
      Non

salut Clara,

attention melodia n'est pas une pilule qu'on prend sur 21 jours mais sur 28 donc il n'y a pas de pause entre les plaquettes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X