publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut de la pillule???? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut de la pillule???? help

je me pose une question concernant le debut de la prise de la pillule.
    Je sais qu'il faut la prendre le premier jour des regles, admeton qu'on ne la prenne pas le premier mais le deuxieme jours des regles, est ce que ca change qqch? suis je bien proteger le premier mois ou vaut il mieu que j'utilise un preservatif en plus??
    je pose la question car la veille de mes regles j'avai des pertes marron et j'ai attendu de perdre rellement du sang pour la prendre..
    je ne sais pas a quoi correspondent ces pertes marron..
    si qq1 peu me repondre ca serai gentil..
    je vous remercie..

• Reponse
    Merci

bon ben c cool tout ca, si y a 7 jour a attendre.. vu que pour le moment j'ai mes regles.. ca va le faire..
    je te remercie.
    bises

Commentaire

• Reponse
      Pareil!

Een fait le premier ou le 2 jour, n'a pas trop d'importance mais si tu l'as prise le 2 jour, protège toi pendant les 7 premiers comprimés comme le dit clara au dessus.

Je me souviens qu'une gynéco que j'allait voir quand j'étais ado (j'ai déménagé depuis) m'avait dit d'attendre que ça coule vraiment rouge pour commencer la pilule...

dino

Commentaire

• Reponse

salut,

comme ca a ete dit plus bas l'important c'est d'avoir commencé la pilule dans les 3 premiers jours des regles donc dans ton cas tu es protégée.

par contre je ne suis pas d'accord sur ce qui a ete dit concernant le delai necessaire à l'endormissement de l'ovulation : certes pour certaines pilules 7 jours suffisent mais pour d'autres il faut attendre un mois : c'est precisé dans la notice et jusqu'à preuve du contraire il vaut mieux suivre les preconisations du labo que les pseudo conseils d'un romancier, certes madecin mais pas gynecologue.

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X