publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debut de pillule et regles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Debut de pillule et regles?

Je viens juste de commencer la pillule, je prends minidril.

J'ai eu mes regles hier(d'abondance et de couleur normale quoique 5jours trop tot), donc j'ai pris la pillule hier soir, et aujourd'hui plus rien, meme pas un filet de sang!!

Je voulais donc savoir si c'etait deja arrivé à quelqu'un?

Ou bien si je dois craindre d'etre tombée enceinte et que ce soient les fameuses "regles anniversaires"

• Mon avis

salut,

je pense que bien que les regles anniversaires soit un phenomene rare, ce n'est pas à ecarter surtout si tu as eu des rapports non protégés recement.

je te conseille toutefois de continuer à prendre la pilule tout en utilisant les preservatifs pendant 7 jours (temps necessaire à minidril pour etre efficace) au cas où ce ne serait pas tes regles.
    en effet minidril n'aura pas d'effets nefastes sur un eventuel embryon et au cas où tu ne serait pas enceinte ca serait dommage d'avoir à attendre le retour de tes regles pour recommencer une nouvelle plaquette.

je te conseille aussi de faire un test de grossesse pour etre fixée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X