publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pilule un jour en retard

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pilule un jour en retard

Bonsoir à vous toutes!

Je devais reprendre ma pilule dimanche,et me suis apperçue que je n'avais plus de plaquettes... Le lundi,n'ayant pas osé demandé à la pharmacienne(il y avait du monde)j'ai pris 2 comprimés d'un coup pour rattrapé le retard... raison ou tord???
    J'immagine que je ne suis pas protégé,non??
    Merci de votre avis les filles

Camille0607

• Raison

salut,

tu as bien fait de prendre deux comprimés d'un coup, c'est ce qu'il faut faire en cas d'oubli.

tu ne sera protégée que quand ta pilule redeviendra efficace : pour certaines c'est apres 7 jours de prise mais attention car pour d'autres c'est seulement à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante : regarde dans la notice ca y est ecrit.

biz

missg

Commentaire

• Raison
      Ca va pas non

Il ne faut jamais prendre plusieurs pillules d'un coup meme si on en a oublié une. Si t'est en début de cycle c'est pas grave tu la prend des que tu peut (dans les 12 heures pour ne pas avoir de risaue de BEBE), si t'est plus loin dans ton cycle, tu l'arrete, tu as tes regle et tu recommence une autre plaquette.

C'est à un médecin ou un pharmacien qu'il faut demander, par sur un forum!!!!!!!!!!!!

PS:J'ai tellement essayé de bidouiller avec ma pillule que maintenent je ne peut plus en prendre. Mes hormones sont total en vrac. DONC JE NE LE CONSEILLE A PERSONNE

Commentaire

• Ca va pas non
        N'importe quoi

commence par lire une notice de pilule et on en reparlera.

je sais de quoi je parle, toi visiblement pas.

Commentaire

• N'importe quoi
          Merci de vos réponse les filles

J'ai demander a ma pharmacienne de m'avancé une boite ,car mon ordonnance n'etait pas renouvelée;dans ce cas ils n'ont pas le droit de nous avance une boite complete sans ordonnance,et je n'avais donc pas la notice ;-(

Merci pour vos réponses les filles

Camille0607

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X