publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ne pas avoir ses regles??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ne pas avoir ses regles??

Bonsoir, voila je me marie le 2 juin et d'après mes calculs je devrai avoir mes regles le 1er juin la galere koi. je prend la pillule adépal qelqu'un pourrait-il me dire comment faire puis-je prendre ma plaquette a la suite pour ne pas les avoir et comment faire je sais que ce n'est pas conseiller mes c'est un cas exceptionel!! merci pour vos réponses...

• Arf

mais bien sur que tu peux enchainer deux plaquettes! Y a aucun risque, c'est pas déconseillé, la seule conséquence c'est que tu peux avoir du spotting (pertes) pendant la deuxième mais rien de grave à ça

Commentaire

• Solution

salut,

en effet c'est galere.

pour eviter d'avoir tes regles le jour J il te suffit d'enchainer deux plaquettes.
      mais attention puisque tu prends une pilule biphasique il ne faut prendre que les comprimés de la deuxieme couleur sur la deuxieme plaquette.
      ainsi tu ne fait pas de sauts de dosages et donc tu diminues les risques de spotting.

je te souhaite un beau mariage.

biz

missg

Commentaire

• Réponse

je prend la même pillule que toi et justement je ne voulais pas avoir mes règles ce mois ci pour les mêmes raisons et j'ai enchaîné ma plaquette avec les comprimés roses(pas les blancs car pas même dosage d'hormone) et je n'ai pas de spottings. Voilà
        Heureusement que l'on peut tricher pour des moments aussi importants!!!!

Commentaire

• Arf
          Merci

merci a toutes pour vos réponses!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X