publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernière pilule oublié!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernière pilule oublié!

Bonjour à tout le monde...
    Voilà, j'ai oublié ma dernière pilule de la plaquette, que je prend à 20h habituelement(dayli G), et je l'ai prise que 15h plutard ... (grasse matiné!)J'ai eu un rapport non protégé car mon copain devait se retirer mais dans l'action il a oublié de le faire! Vu que c'est la dernère pilule de la plaquette je me demande s'il peut y avoir un risque de grossesse ou pas ?!?
    Merci de me répondre rapidement merci...

• Pas de risques

bonjour,
    je pense qu'il n'y a pas de risques de grosesse étant donné que la période d'ovulation est quinze jours avant les règles soit le milieu de la plaquette à peu près.
    Attends de voir si tes règles arrivent, tu les auras surement un jour plus tot.
    Si vraiment tu doutes et que tes règles n'arivent pas vas acheter un test de grosesse.
    Cependant je pense qu'il n'y a pas de risques.

Commentaire

• Non

il n'y a pas de risque, continue comme d'habitude

Commentaire

• Pas de risques
        Merci

c'est ce que je pensé mais je voulais en être sur !
        Merci beaucoup...

Je trouve vraiment ce forum très utile, on peut voir que beaucoup de filles se posent des questions !

Commentaire

• Pas de risques
          Decidement

salut c'est encore missg

je ne peux pas te laisser dire des enormités pareilles alors je reprends encore une fois ton erreur : sous pilule il n'y a pas d'ovulation !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X