publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question? spotting?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite question? spotting?



    Bonjour,
    Voilà, cela fait 5 ans que je prends Varnoline, sans aucun problème. Et voilà, que j'ai de petites pertes foncées ! Spotting ? Je précise que je n'ai oublié aucune de mes pilules, j'en suis là à la 8ième de la plaquette et ceci ne m'est jamais arrivé !
    Pourriez-vous me donner votre avis s'il vous plaît ?
    Je vous remercie.
    Bisous.

  • Spotting



    salut,

    le spotting peut etre le symptome de beaucoup de choses.

    la plus courante etant que la pilule prise depuis longtemps n'est plus adaptée (souvent plus assez dosée).

    je te conseille de voir ton gyneco pour faire le point avec lui et le cas echeant changer ta prescription.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Spotting
      Merci



      Bonsoir,
      Merci beaucoup pour ta réponse. Je m'attendais malheureusement à une telle réponse !
      J'ai ma prescription annuelle pour la prise de sang et le frottis, j'y vais demain ou lundi. Ensuite, je pense suivre ton conseil et aller voir le médecin.
      Encore merci.
      Bisous.
      Aurore

      Commentaire


      • Merci
        Je t'en prie



        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-05

        publicité

        Chargement...
        X