publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol (générique=daily gé): protégée à partir de quand ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol (générique=daily gé): protégée à partir de quand ?

Il s'agit d'une plaquette à 21 cp et je commence la 1ère plaquette. Il n'y a rien indiqué sur la notice, alors je ne sais pas à partir de quand je serai protégée... Sur une pilule de 28 cp que je prenais il y a quelque temps, c'était efficace à partir d'1 semaine de prise. Mais là ???

Quelqu'un peut-il m'éclairer svp ?

• Reponse

salut,

si tu commences ta premiere plaquette le premier jour de tes regles tu sera protégée tout de suite sauf si tu utilisais une pilule micro dosée juste avant auquel cas elle ne sera efficace qu'apres 7 jours.

pour plus de tranquilité rien ne t'empeche d'utiliser des preservatifs pendant les 7 premiers jours ainsi tu seras sure à 100%.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X