publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angoisse : retard de règles après 1er mois de prise de pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Angoisse : retard de règles après 1er mois de prise de pilule



    Bonjour,
    Jai commencé la pilule (triella) il y a 27jours exactement. J'ai fini la plaquette sans avoir oublié la pilule une seule fois et je suis en train d'angoisser car aujourd'hui c'est le 6e jour de la semaine sans pilule et toujours aucune trace de règles. J'ai eu des rapports non protégés 2 semaines (ovulation :s) après le début de ma prise de pilule.Demain je vais devoir reprendre la pilule je sais qu'il le faut meme si il n'y a pas eu de règles.Il y a un peu plus de 10jours jai commencé à avoir des petites pertes de couleur marron, jai lu dans d'autres forum qu'il s'agissait de Spotting. Dois-je faire un test de grossesse ? Ou dois-je attendre encore un peu puisqu'il s'agit de mon 1er mois avec pilule ?
    Merci de m'aider.

  • Reponse



    salut,

    deja sous pilule il n'y a pas d'ovulation donc pas la peine de stresser si tu as eu des rapports pendant la 2eme semaine.

    si tu as bien pris ta pilule et que tu l'as commencé le premier jour de tes regles alors tu n'as pas de soucis à te faire.

    puisqu'il sagit du premier mois je te conseille de reprendre une nouvelle plaquette comme prevu et de voir si tu as tes regles à la fin de celle ci.
    si ce n'est pas le cas alors je pense qu'il faudra retourner voir ton gyneco.

    il arrive parfois qu'au cours des 3 premiers mois de prise d'une nouvelle pilule les regles soient anarchiques.

    tu peux faire un test de grossesse pour te rassurer mais je ne pense pas qu'il y ait de quoi t'inquieter.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Merci



      Merci de m'avoir répondue, ton message me rassure. Mais j'avoue que de ne pas les avoir ca fait bizarre, elles me manqueraient presque lol

      Commentaire


      • Merci
        Peut-être...



        Je dois ajouter aussi qu'allant bientot commencer les exams et étant de nature très stressée cela doit peut-être contribuer à ce retard, qu'en pnsez-vous?

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-05

        publicité

        Chargement...
        X