publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis

Bonjour,

Actuellement, je prends la pillule depuis 2 ans et demi. Je voudrais arrêter parce que niveau désir et libido c'est plus trop ça donc ça m'énerve un peu. J'ai vu dans d'autres messages que la pillule pourrait être à l'origine de cela et moi, j'en suis persuadée, je voudrais ne la prendre. J'aimerais savoir, j'ai rdv chez le gynéco mi-juillet, est-ce qu'il vaut mieux que j'arrête maintenant ou que je continue à la prendre puis voir après quand j'aurais vu la gynéco sachant que je lui ai déjà parler ou - du problème et qu'elle m'a répondu le désir ça se provoque, je suis bien d'accord... quand je vois comment j'étais avec mon copain avant la pillule et après, ça rien à voir...

Merci pour vos conseils...

• Prends le temps

faut pas arreter ta pilule comme ca
    attend d'avoir rencontrer ton gynéco

je crois que la pilule et la libido ne sont pas liées

tu fais put etre un petit blocage par rapport a ta pilule c'est tout

ou tu fais un blocage dans ta libido

mais je ne vois pas de rapport entre les deux
    enfin c'est mon avis

bonnz continuation

Commentaire

Publicité