publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regle pas d'enfants?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regle pas d'enfants?

j'ai 49 ans
    ma gynéco m'a retiré mon stérilet en m'affirmant que n'étant pls réglée,je ne peux plus avoir d'enfants
    cette affirmation me surprends car je ne vois pas le rapport entre régles et procréation
    Je pensais que si nous n'avons pas les trompes ligaturées on peut continuer a avoir des enfants
    Mais le fait de ne plus etre réglée me parait une explication simpliste

Mon mari, lui, ne comprends pas non plus et pense qu'il y a un risque de grossesse non voulue
    hors il n'est pas question que nous utilisions des preservatifs
    apres 13 ans de vie de couple et 2 enfants, nous n'avons pas l'intention, sous pretexte de propos étonnants de changer notre façon de faire l'amour

pourriez vous me confirmer ou infirmer ce que ma gynéco m'a dit car vraiment cela me semble bizzard?

avez vous connu la même situation?

si oui, avez vous eu une grossesse non voulue??

merci de vos réponses

• Cela me semble logique

Cela me semble logique que l'arrêt des regles rime avec pas d'enfant puisque les règles sont la conséquence de l'ovulation, si plus d'ovulation,plus de règles, donc plus de bébé...c'est ce que l'on apprend en bio en tout cas!!
    je ne peux pas vous dire plus!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X