publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport tt les 3 jours

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport tt les 3 jours

Dites moi est ce qu'en ayant un rapport tt les 3 jours ss contraception aucune j'ai une chance de tomber enceinte?
    Faut dire que mon ami rentre tard tt les jours et puis vous savez ce que c'est la routine, mais qd même tjrs pas de bébé je me pose d questions?

Répondez moi, je cpte sr vous pr me rassurer.

• Évidemment

Tu crois qu'il faut le faire trois fois par jour pour que ça marche? lol Je comprends pas trop ta question... Après si ça fait longtemps que vous essayez sans résultat, peut-être qu'il y a un problème d'un côté ou de l'autre, mais sinon ça arrive quand ça arrive...

Commentaire

• Oui

salut,

d'apres un rapport de l'OMS 85% des femmes qui n'utilisent pas de moyen de contraception sont enceintes au bout d'un an.

je te souhaite un beau et rapide

biz

missg

Commentaire

• Oui

mais tu devrais essayer de voir quand est ta période d'ovulation, pour essayer d'avoir plus de rapport pdt cette période.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X