publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'être enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'être enceinte?

Bonjour,
    Je prends la pilule depuis deux mois (évépar 35), mais j'ai fais une pause de 9 ou 10 jours et j'ai eu un rapport non protégé 3 jours après la pause (j'en étais donc seulement à la 3ème pilule de la plaquette).
    Je suppose qu'il y a un risque pour que je sois enceinte... ?? (Je précise quand même qu'il n'a pas éjaculé en moi, même si je sais que c'est risqué quand même...)
    J'ai vraiment peur et je sais pas quoi faire...
    Merci pour votre aide.

• Reponse

salut,

en effet il y a un risque de grossesse.
    il faut que tu saches le plus tot possible (13 jours apres le dernier rapport à risque en faisant une prise de sang) si tu es enceinte ou pas car evepar est une pilule dangereuse pour un eventuel embryon (risque de malformation).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok.

Je prie pour que le test soit négatif...
      Mais je dois quand même bien continuer à prendre la pilule ?
      Merci beaucoup pour tes réponses missg !

Commentaire

• Ok.
        Et bien

il vaut mieux continuer a prendre la pilule comme ca si tu n'es pas enceinte il n'y aura pas d'interruption de la contraception.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Et bien
          Pas de problème, je te tiens au courant, mais

En fait j'ai une autre question un peu bête, je voudrais savoir, pour la prise de sang comment ça se passe?
          Est-ce qu'il faut prendre rendez-vous ?
          Et sachant que ma gynéco m'a prescrit une analyse de sang pour voir si la pilule me convient, je la donne et je demande en plus un test de grossesse ? Ce sera plus cher? En fait j'ai aucune idée des prix...
          Merci de m'éclairer...

Commentaire

• Pas de problème, je te tiens au courant, mais
            Prise de sang

non pas de besoin de rendez vous pour le labo, tu y vas et tu demandes à ce qu'ils te fassent une prise de sang pour un test de grossesse. tu peux donc le faire en meme temps que la prise de sang que t'a prescrit ta gyneco : ils prendront juste un tube de sang en plus et donc tu evites une piqure supplementaire.
            par contre si le test n'est pas prescrit il ne sera pas remboursé, le tarif varie d'un labo à l'autre : demande leur avant de la faire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X