publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillules génériques !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillules génériques !

Quelle surprise quand j'ai découvert par hasard que ma pilule (Méliane) avait son générique !! J'étais peut-être la seule à ne pas être au courant lol mais bon, s'il y en a qui savaient pas...voilà! c'est quand même bien moins cher...

• Oui

salut,

je crois que le premier generique de meliane est sorti en juillet 2006. c'est donc assez recent.
    il faut faire attention a certains pharmaciens malhonnetes qui affirment qu'il n'existe pas de generiques de telle pilule non remboursée (ils se prennent une marge dessus puisque les prix ne sont pas fixés).
    ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps et le pharmacien en question a bien du admettre son "erreur" quand apres m'avoir dit plusieurs fois que j'avais tord je lui ait dis de verifier dans son ordinateur.
    bien que je sois repartie avec mon generique (deux fois moins cher) c'est la derniere fois que j'ai mis les pieds dans cette pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Oui
      Oui..

En fait personne m'en avait parlé, il a fallu que je demande par hasard à ma gynéco pour l'apprendre ! Et c'est sûr que c'est pas les pharmaciens qui m'en auraient parlé!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X