publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35........

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35........

Voila je vais prendre la pillule Diane 35 pour l'acné!!
    je voulais vous demandez, pour celles qui ont pri ou qui prennent cette pillule, si elle est efficace pour l'acné? a partir de quand on peut voir des améliorations et si elle fait grossir??
    merci de me répondre, bisouxx

• Y a pas de règle

Elle est efficace sur l'acné si ton acné est d'origine hormonale, sinon non. Après on dit qu'il faut généralement deux mois pour voir des effets, mais ça dépend des personnes de même que comme toutes les pilules, certaines prendront du poids, d'autres pas un kilo.

Commentaire

• Y a pas de règle
      Pour ma part...

Je prends diane 35 (enfin son générique) depuis 2 mois, les effets sur l'acné (legère) sont apparus au bout d'1 mois environ.
      Et sans changer mon alimentation, j'ai perdu 1.5 kilos, va savoir pourquoi !

Commentaire

• Attention les kilos!!!

moi j'ai pris Diane 35 pendant 1an é pendant c'est 1 an j'ai pris 6kilos une amie à moi la prise aussi pendant 1 an et elle a pris 10kilos par contre pour l'acné au bout d'un mois que je l'avais commencé je n'avais plus ou pratiquements plus de problème de peau.Alors après bien sûr si tu n'est pas de nature à te laisser tenter pas quelques gourmandises tu peux n'avoir aucun changement de poids ou alors puisse que tu maintenant tu les sais qu'elle est sujette à des prises de poids(pour certaines personnes) c'est à toi de faire très attention.
        PS: moi je viens de passer à Jasmine c'est une pillule qui d'après ma gynéco est faite justement pour ne pas faire grossir...biz a

Commentaire

• Oulalaaaaaaaaaa

diane 35 mon pire souvenir!
          c'est une bien bien dosée et ça a été ma première pilule!
          outre le fait que ça n'a pas donné grand chose au niveau acné (j'en avais pu mais le gyneco, plus par trouille que je tombe enceinte à mon avis, m'avait vendu ça comme miracle contre la cellulite, la pilosité et l'acné)j'ai developpé un prob de taille : les seins!
          je suis passée d'un 90B à 95D voir E!
          la cat!
          au bout d'une dizaine d'années de complexes, j'ai du me faire opérer...
          diane : nada pour moi!
          mais tout le monde ne rencontre pas ce probleme!

Commentaire

• Oulalaaaaaaaaaa
            Vous me faites peur...

vou me faites peur, lol !!
            tout ce que je veux c'est qu'elle m'enlève mon acné !! :S
            et apré pour le poids, il faudra que je me controle sur ce que je mange !! enfin je pense...???!!!
            :S

Commentaire

• J'ai pris diane

pendant une dizaine d'années, et ensuite son générique (holgyème), pour moi elle était très efficace pour l'acné, il faut quand même patienter 2,3,4 mois suivant les personnes pour voir les effets.

Par contre j'ai eu un taux de cholesthérol catastrophique, j'ai changé de pilule et mon taux est redescendu à la normale, et les boutons sont revenus (sniff). J'avais pris quelques kilos avec la diane.

Chaque personne réagit différemment, tu peux toujours essayer de la prendre et si ça te convient pas tu changeras de contraceptif.

Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
              X