publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine depuis 1 semaine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migraine depuis 1 semaine



    j'ai arrété ma pilule en début de plaquette pacque j'avais souven des migraines ophtalmique et je le supporté plus. Depuis l'arret j'ai mal a la tete tous les jours, j'ai une tension assez faible et parfois des nausée. c'est horrible j'en peux plus , tous les matins je me réveille en espérant ne plus avoir de migraine, et paf ca recommence. Quelqu'un a déjà vécu ca? ca va durer encore longtemps, est ce que le corps va finir par retrouver son équilibre naturel? ( je prenais la pilule depuis 3ans)

  • Je te comprend



    car j'ai déja vécu cela , j'ai pris la pilule aprés ma derniere grossesses pendant deux mois car mon géyco m'a dit que c'était trop tot pour metre un stérilet , il me l'avait préscrit pour six mais je n'ai pas pu supporté les migraines ,donc je l'ai arrété . mais dans ton cas si tes migraines percistent encore une autre semaine tu devrais consulté un medcin, parceque une migraine peu devenir quotidienne et cela nécéssite un traitement , en générale c'est du au stresse et au surmenage, j'ai vécu cela pendant trois moi.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-05

    publicité

    Chargement...
    X