publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule risque grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule risque grossesse

Je prend la pillule Jasmine, je suis partie à l'étranger pendant plusieurs mois et j'ai arreté de prendre la pilule pendant 2 mois. Je n'avais pas eu à nouveau mes règles pendant ces deux mois. A mon retour de l'étranger j'ai repris la pilule Jasmine. N'ayant pas de règle je n'ai donc pas commencé le premier jour des règles. J'ai eu un rapport non protégé 17 jours après la reprise de la pilule, y a t-il un risque que je tombe enceinte?? Merci pour votre réponse, je suis un peu stréssée!!

• Pas de risque

salut,

il n'y a pas de risque de grossesse car commencée un autre jour que le premier jour des regles, jasmine devient efficace apres 7 jours de prise.

biz

missg

Commentaire

• Pas de risque
      Certain?

C'est certain? car étant donné que ce n'est pas precisé sur la notice je me posais la question...

Commentaire

• Certain?
        Ben oui

oui c'est sur.
        dans la notice il est ecrit que jasmine redevient efficace apres 7 jours en cas d'oubli : c'est le temps necessaire à cette pilule pour rendormir durablement l'ovulation.
        il est donc logique que passé ce laps de temps toute ovulation soit impossible.
        c'est aussi simple que ca !

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X