publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question harmonet

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question harmonet



    J ai recommence a prendre la pillule harmonet il y a 4 semaines, j ai commence le premier jours de mes regles et jai eut des saignements pendants les deux semaines qui ont suivis mes regles et aujourd'hui je n ai plus de saignements mais mes regles ne viennent pas.
    Est ce que cela peut signifier un risque de grossesse? J ai des douleurs d'estomac depuis que j ai repris la pillule. Je suis super inquiete.
    Avt mes regles venaient toujours regulierement.

  • Reponse



    salut,

    ca depend : est ce que tu as bien pris ta pilule ?
    bien prendre sa pilule ca veut dire : sans oubli, sans vomissements ni diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise du comprimé et sans prise d'un medicament qui diminue l'efficacité de la pilule.

    si tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse et tes symptomes sont sans doute le signe que ton corps a du mal a s'adapter à la pilule : il faut perseverer encore un peu et si d'ici quelques semaines ca ne s'arrange pas il faudra retourner voir ton gyneco pour eventuellement changer ta prescription.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-05

    publicité

    Chargement...
    X