publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule sans arrêt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule sans arrêt

Bonjour, je voulais savoir quelles peuvent être les conséquences d'une prise de pillule sans arrêt entre deux plaquettes (j'enchaine direct).Ma pillule c'est Trinordiol. Merci bonne soirée à tous.

• Seul risque

c'est le spotting, surtout avec trinordiol qui est triphasique.

C'est sans danger et n'entrave pas la sécurité contraceptive, mais ce n'est pas très pratique pour les calins, hum.

Dino;

Commentaire

• Seul risque
      ..

Ah?! et pourquoi?

Commentaire

• ..
        Simplement

les traces de sang brun c'est pas très cool je trouve, mais si ça ne vous gêne pas, tant mieux.

Commentaire

• Simplement
          Ah!!

Ah c'est donc ça! Je ne savais pas quil y avais des traces de sang brun je n'es jamais enchainer deux plaquettes. Et ca arrive au moment où les règles auraient dü arriver?ca dure longtemps?

Commentaire

• Ah!!
            Difficile à dire

ça peut durer 2 jours comme 10 et ça arrive pendant la plaquette.
            Mais si ça se trouve tu n'en auras pas du tout!

Commentaire

• Difficile à dire
              Denrnière petite question urgent

Bonsoir à toutes. J' ai fini hier soir ma plaquette, je dois donc enchainer ce soir. S'agissant de Trinordiol (une triphasique), je voulais savoir sur qu'elle pillule enchainé, est-ce que je dois enchainer avec le début de la plaquette, ou alors une autre partie (car 3 dosages différents). Bonne soirée à tous

Commentaire

• Denrnière petite question urgent
                En principe

en principe tu dois enchainer avec la dernière couleur (10 comprimés je crois) et uniquement ceux-là. Mais tout doit être expliqué en détail dans ta notice, si tu veux être sûre

Commentaire

• Denrnière petite question urgent
                  Reponse

salut,

il vaut mieux ne prendre que les comprimés jaunes de la deuxieme plaquette pour ne pas faire de sauts de dosages et ainsi diminuer les risques de spotting.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                  X