publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent, je suis perdue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent, je suis perdue

je commence à perdre la tête avec tout ça. Je vous explique je termine toujours ma plaquette de pillule mardi et je l'a reprend mercredi.

Mais j'ai vomis et j'ai repris une 2éme pilule tout de suite sur une autre plaquette. En allant au médecin j'en ai parlé et il m'a dis que la 2éme pillule que j'ai pris n'étais pas necessaire comme j'avais quand meme garder la premiere donc j'ai fais un surdosage. Et j'ai continué ma plaquette comme si rien n'étais. Donc j'ai terminé ma plaquette mardi et je l'ai repris mercredi donc le 8éme jours.
    Une amie m'a dis que j'aurais dû l'arreter un jours avant donc lundi au lieu de mardi et la reprendre le 9éme jours donc mercredi pour remettre mon cycle comme avant.

Comme je n'ai pas fait comme mon amie m'a dis est ce que je risque d'être enceinte cette semaine?
    Si je fais comme mon amie m'a dis avec la prochaine plaquette est ce que je risque d'être enceinte?
    A t'il des risque?

• Re

Ton amie a tort : si tu avais fait ça, tu aurais fait une pause de 9 jours au lieu de 7 et là effectivement tu ne serais plus protégée! Tu as fait ce qu'il fallait, tu ne risques pas d'être enceinte et tu n'as pas à changer quoi que ce soit.

Commentaire

• Reponse

salut,

ton amie n'y connait rien : la solution qu'elle te propose te ferait prolonger la pause de 2 jours ce qui a toutes les chances de reveiller ton ovulation.
      donc non ce que tu as fais ne risque en aucun cas de te faire tomber enceinte : au contraire puisque tu as pris une double dose meme inutilement tu es mieux protégée. tu as bien fais de prendre ce comprimé sur une plaquette differente pour ne pas changer tes jours de fin et de debut de plaquettes.

bref tu as fais tout ce qu'il fallait et ton amie dit n'importe quoi alors ne suis surtout pas ses mauvais conseils.

biz

missg

Commentaire

• Merci

Merci beaucoup pour vos conseils

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

Publicité