publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de pillule au bout du 8ème jours au lieu du 7ème.est-ce grave???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de pillule au bout du 8ème jours au lieu du 7ème.est-ce grave???

coucou tout le monde j'ai finis ma plaquette normalement au bout de la 21ème prise puis mes règles sont arrivées et j'ai oublié de reprendre ma pillule a partir du 7èjour d'arrêt.et je n'ai pas pu faire autrement que de la commencé a partir du lendemain soir c'est-a-dire au 8ème jours d'arrêt.
    La question que je me pose est est-ce qu'il y a un risque de grossesse?
    Si oui, a partir de quand pourrais-je avoir des rapports sans préservatifs?
    Je vous remercie par avance pour la réponse que vous me fournirer.
    Merci beaucoup.

• O_o

normalement on reprend la pilule le 8ème jour, pas le 7ème, donc tu as fait ce qu'il fallait, contrairement à avant apparemment lol Mais ça change rien, t'en fais pas. C'est simple, tu dois toujours arrêter ta pilule le même jour, et la reprendre le même jour aussi

Commentaire

• Non

salut,

non il n'y a pas de risque car normalement il faut reprendre une nouvelle plaquette le 8eme jour et pas le 7eme : sinon tu ne fais qu'une pause de 6 jours au lieu de 7.
      heureusement cette erreur est sans consequence car quoi qu'il en soit tu n'as jamais fais plus de 7 jours de pause et c'est le plus important.

exemple : si tu fini tes plaquettes le dimanche, tu dois les commencer le lundi.

biz

missg

Commentaire

• O_o
        Re

merci d'avoir répondu, pour damsa c'est ce que je fais d'habitude par exemple là j'avais pris la dernière un mardi et au lieu de la reprendre le mardi suivant je l'ai reprise le mercredi.donc c'est bon ou pas?merci de rep bizoos

Commentaire

• Re
          Oui

je voulais dire ça ; tu termines toujours le même jour et tu la reprends toujours le même; mais ces deux jours ne sont pas le même lol je trouve pas comment dire mieux mais je comprends que c'est pas clair! Tu la termines toujours un mardi, tu la reprends toujours un mercredi , voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X