publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule oublie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule oublie

salut a tous j'ai oublie de prendre ma pillule pendant deux et j'ai eu des rapports avec mon mari ya t-il un risque?ça fait pres de 2 ans que je prend cerazette
    merci

• Oui

avec deux oublis c'est risqué. Tu dois te protéger dorénavant le temps d'être à nouveau protégée, c'est à dire au bout de 7 jours ou un mois (cf notice).

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse : donc si le dernier rapport à risque date de moins de 72 heures tu peux encore prendre la pilule du lendemain pour limiter les risques.

il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

continue à bien prendre ta pilule et utilise des preservatifs pendant 7 jours : c'est le temps necessaire à Cerazette pour rendormir l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci pour ta reponse

je te remercie pour ta reponse j'aimerai qu'il ny ai rien ça me soulagerait ,ça fait 3 mois que je n'ai pas mes regles et je n'arrive plus a retrouver ma periode d'ovulation en tout cas merci

Commentaire

• Oui
          Un pharmacien

m'a dit que le risque est minime mais je crois pas a tous ... est la premiere fois que je prends la pillule et c'est la premiere fois en 18 mois que je l'oubli et je suis super angoissée,merci encore pour ta reponse

Commentaire

• Merci pour ta reponse
            Je t'en prie

oui c'est vrai que cette pilule fait souvent disparaitre les regles.

je te souhaite aussi ne rien avoir.

n'hesite pas à revenir nous donner de tes nouvelles.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X