publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pillule

Bonjour a vous toute,

J'ai une question a vous posez,surtout aux femmes prenant la pillule miniphase.

Sachant que je prends la plaquette pdt 21 jours,il y a donc une semaine d'arret sans pillule.J'aimerais savoir si durant cette semaine si j'ai un rapport sexuel non proteger il y a risque de grossesse ou bien la pillule agit toujours ?

Bonne journée

• Oui

la pilule protège même pendant la pause, mais il ne faut pas oublier de la reprendre!

Commentaire

• Bsr

oui sans crainte ..tu es bien protegée ..

Commentaire

• Oui
        La pillule

merci pour vos réponses les filles.

Bonne journée

Commentaire

• La pillule
          La pillule

bonjour les filles
          j'aimerais vous posé une ou deux questions sur la pillule je la prend récement et j'aimerais savoir si dès qu'on la prend pour la premiere fois ca marche enfait si on a des rapports non protégés est ce que ya risque ou non de grossesse et puis si on arrete pendant une semaine à la fin c'est vrai qu'on est protégé parce que au planning familial on ma l'a pas dit et c'est que pendant 1 journée la protection donc je sais pas pouvez vous m'éclairé svp???

merci d'avance

Commentaire

• La pillule
            Nynou

La pilule protège dès le premier comprimé si elle est prise au début des règles; dans le cas contraire on n'est protégée qu'au bout de 7 jours voire un mois, ça dépend des pilules.
            Ensuite oui tu es protégée pendant la semaine de pause car après 3 semaines de prise consécutive, ton ovulation est durablement endormie pour au moins 7 jours.
            Après quand tu dis "c'est que pendant une journée la protection" moi pas comprendre désolée...

Commentaire

• Nynou
              Merci

merci beaucoup pour ces conseils et quand je disais qu'on est protégé pour une journée c'est a dire que comme on doit prendre la pillule tous les jours à la mm heure et qu'on nous dit normalement que si on a un oubli de de deux heures il faut se protégé et que l'ovulation peut reprendre c'est pour ca que j'ai dit ca et que j'avais des doutes mais merci pour tes conseils

Commentaire

• Merci
                Re

plus de deux heures non; c'est 12h ou 4 au minimum pour certaines mini dosées. Et dans les faits certains oublis sont plus risqués que d'autres.
                De rien

Commentaire

• Re
                  1 fois

salut moi je vais commencer à la prendre le mois prochain. c'est la premiere fois que je vais prendre la pillule et donc j'y connais rien! Alors ça veut dire quoi? qu'on peut avoir des rapports non protéger? Il peut y avoir aussi éjaculation ou il doit se retirer avant? Merci pour vos infos!

Commentaire

• Bsr
                    Question

est ce qu'avec la pilule il peut y avoir éjaculation lors d'un rapport ou faut-il qu'il se retire avant?

Commentaire

• Question
                      Reponse

salut,

ben oui c'est bien le but de la pilule sinon ca ne sert à rien.

bien sur pour ca il faut que la pilule soit bien prise et que le test du sida ait ete fait.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                      X