publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement

SA FAIT 3 MOIS QUE G TOUS LE TEMPS MES REGLES ELLE S'ARETTE JUSTE 2 JOUR ET SA RECOMMENCE. SUR CES 3 MOIS C DEJA LA 2EME PILULE QUE JE PREND. LES PERSONNE QUI ON U LE MEME PROBLEME AIDER MOI

• Aie mes yeux !!

salut,

deja regle de savoir vivre sur un forum : on n'ecrit en majuscules que pour crier.
    donc passe en minuscules.

ensuite si tu as du spotting avec une nouvelle pilule c'est qu'elle n'est pas tolérée par ton corps et il faut donc que tu ailles voir ton gyneco pour eventuellement changer ta prescription.
    toutefois si en 3 mois tu en es deja à ta deuxieme pilule c'est que tu n'as pas perseveré assez longtemps : souvent ces symptomes disparraisent apres 3 mois de prise.

biz

missg

Commentaire

• Aie mes yeux !!
      Merci

merci pour les info c la premiere foi que je parle sur un forum. je v perseveré on vera bien dan mois
      biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X