publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros risque ou pas ? o_o enceinte peu etre...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros risque ou pas ? o_o enceinte peu etre...

Ca me soul ^_^
    Je suis sous minidril tout se passe tres bien . Il m'arrive parfois d'enchainer 2 plaquette a la fois et tout ca sans auccun soucis mais cette fois voila :
    De mars a avril j'ai enchainer 2 plaquette . Ma seconde plaquette s'est terminé hier soir .

Entre temp ( fin mars ) je n'ai pas eu de rapport a risque mais quelque petit oublie ( 2 jours d'oublie et parfois pas de prise a heure fixe ) .
    2 plaquettes : pas de spotting , pas d'oulie , rapport sexuel mais parfois pas de prise a heure fixe .

Il y a 2 semaine , mes seins ont commencé a etre un peu douloureux et il ont un peu gonflé . ( risque d'etre enceinte ?? )

Mais le problème et la ! ce mois ci pas envie d'avoir mes regle car je suis en exam tout le mois et ca m'énerverais trop...

Je me demandais donc si il était préférable d'avoir mes 7 jours de pause ou si je pouvais continuer pour le 3ème mois et aussi avoir si je n'avais pas pris de risque de faire une grossesse .

Merci d'avance ^^
    bonne soirée

• Up

T___T

Commentaire

• Alors

difficile à dire d'après ce que tu dis. Ca dépend de quels oublis tu as fait, c'est à dire à quel moment de ta plaquette mais si tu en as enchainé deux déjà ça limite les risques. Mais j'ai du mal à voir la chronologie des choses là...
      Concernant la prise à heure fixe, du moment que tu l'as prise dans le temps permis par ta pilule (minidril ça doit être 12h) c'est bon.

Commentaire

• Alors
        Et bien

Merci beaucoup si la prise de 2 plaquettes limite les risque on ne sait jamais ^^ vaut mieux prévoir que guérir ^^ ( c'est ce qu'on dis nan ) alors je ferais un test pour etre plus sur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X