publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et petits problèmes

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule et petits problèmes



    Bonjour à toutes.
    Il y a environ 6 mois mon médecin généraliste m'a prescrit la pilule trinordiol.
    Ma mère la prend depuis longtemps et l'a toujours très bien supportée.
    Au début je n'ai eu aucun problème mais le moi dernier, à la fin de la plaquette j'ai eu des irritations, sensations de brulures et de piqures au niveau du vagin et autour du clitoris.
    Mon docteur m'a dit que cela devait venir de la pilule mais je me l'a pas changée et ne m'a fait aucun examen.
    J'ai soigné, c'est passé.
    Mais ce mois-ci, à la même période c'est revenu !!!!

    Je ne sais pas trop quoi et si je peux faire confiance à mon docteur.
    En tout cas c'est très désagréable et je vais essayer d'aller voir un gynéco en urgence.

    Est ce que vous avez déjà eu ce problème et/ou qu'en pensez vous?

    Merci !!!!

  • Moi aussi



    Je prends Triella et c'est bizarre jai ressenti la même chose dernièrement mais c'est vite passé...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-05

    publicité

    Chargement...
    X