publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux arreter ma pilule y a til des effets secondaires?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux arreter ma pilule y a til des effets secondaires?

bonjour a toutes

ce soir je dois recommencer ma plaquette (TRICILEST)mais avec mon ami nous voulons un BB je voulais savoir si j'arret de la pilule va

provoquer un retour de mon acné (j'ai 30 ans)

si elle va me faire gonfler

et question peu etre bete mais dans combien de temps j'aurai la chance d'etre enceinte, je veux dire par la que ma copine m'a dit que avant BB elle avait arreter 4 mois la pilule pour se purger des progestatifs de la contraception....
    je ne comprend pas bien en arretant ma pilule ce soir les hormones vont disparaitre quand?

est ce que je vais avoir un retour de regles de 5 semaines comme durant mon adolescence?

nous avons eu des rapports hier est ce que je peux tomber enceinte rapidement en arretant ma plaquette ce soir?

desolee detre aussi brouillon mais je suis un peu stressee!

ah oui aussi :

je recherche un emploi, est ce que les symptomes de grossesse sont presents lors des premiers mois?

natallia qui est surexcitee

merci les filles

• Attends je sors ma boule de cristal :d

salut,

je rigole mais il est bien evident que personne ne pourra te dire si ton acnée va revenir, si tu vas grossir, quand tu vas etre enceinte ni si tu vas gagner au loto

enfin passé le premier sourire que m'inspire ton message, je comprends ton impatience et tes interrogations.
    voilà les reponses que je peux t'apporter :

1) si tu arretes la pilule les hormones vont disparaitre de ton organisme tres rapidement, bien avant 4 mois.

2) tes cycles naturels peuvent avoir changé par rapport avant : moi par exemple avant de prendre la pilule j'avais des cycles de 26 jours alors que maintenant ils sont de 30/35 jours. ca varie avec l'age.

3) oui en ayant eu des rapports non protégés hier et si tu ne reprends pas la pilule ce soir, ces rapports peuvent etre fecondants si ton ovulation se reveille rapidement.

4) les symptomes de grossesse vairent beaucoup d'une femme à l'autre mais ils peuvent etre perseptibles dès le premier mois de grossesse.

je te souhaite d'avoir très vite un beau

passe nous voir pour nous donner de tes nouvelles !

biz

missg

Commentaire

• Il est difficile de répondre à toutes tes questions mais bon...

Je vais essayer
      A priori tricilest est une pilule qui améliore l'acné donc effectivement il y'à un risque qu'à l'arrêt ton acné réapparaisse, un arrêt de pilule est un bouleversement hormonal, tu prives ton corps des hormones de la pilule qu'il recevait jusque là....Ton acné était endormi sous pilule, comme ton corps va reprendre ses droits elle peut revenir, mais il se peut aussi que tu es évolué hormonalement et que ton acné ne réapparaisse jamais (je te le souhaite en tout cas!!)
      Te faire gonfler, je ne pense pas, on peut éventuelleme, prendre du poids au début de la prise d'une pilule mais pas en l'arrêtant (enfin il me semble).
      Dans combien tu pourras être enceinte....Grande question, il n'y a pas de délai, tu peux très bien tomber enceinte dans le mois qui suit l'arrêt de ta pilule comme attendre 1 an...Ne te pose pas trop de question là-dessus, bébé viendra quand tu y penseras le moins...
      Pour tes règles, elles peuvent mettre un petit peu de temps à revenir,(je ne sais pas depuis combien de temps tu étais sous pilule) mais il faut un certain temps pour que revienne ton cycle naturel..
      Quand au symptomes de grossesse, ils sont très nombreux et très variable d'une femme à l'autre, si c'est un premier bébé, physiquement ton ventre ne sera pas visible tout de suite.
      Moi pour mon premier enfant, j'ai eu les symptomes très vite (nausées, vomissements, hypersalivation, etc....) dès 3 semaines de grossesse. Maintenant il y'à des femmes qui se portent parfaitement et n'ont aucun de ces symptomes, difficile de te dire ce que toi tu ressentiras.
      En tous cas je te souhaite bonne chance et espère que tu nous annonceras un heureux évènement prochainement.
      Ps : si tu as peur que ton acné revienne (et je sais que c'est très dur car je vis avec, prend des gélules de zinc appelé rubozinc, c'est un traitement sans ordonnance et compatible avec une grossesse çà limitera peut-être le retour de tes boutons).Biz

Commentaire

• Je te rassure

les hormones ne s'accumlent pas dans le corps, !!!

encore heureux....

Dino

Commentaire

• Coucou les filles!!

merciiiiiiiiii pour vos temoignages!! en me relisant oui oui j'avoue je suis très excitée!!
          en tout cas vous m'avez bcp eclairé c'est très très gentil!!!
          bon alors comme vous etes sympas je vais abuser!! non non je plaisante
          ma mere m'expliquait que au cours de ses 2 grossesses elle n'avait eu aucun symptomes ni vomissements ni nausees pas mal au seins rien tellement rien que courrant comme un lapin je suis arrivée a 7 mois!!
          elle m'a egalement expliqué que elle avait un vagin elastique et que mon frere etait ne en 15 mn le temps de pousser 3 fois!!ouah quelle chance!!

bon alors dans la serie des questions "je suis toute joyeuse je dis n'importe quoi"

est ce que je pourrais moi zossi beneficier de tout ça? sachant que j'ai la meme morphologie qu'elle?

natallia qui continue sur sa lancée

Commentaire

• Courage et surtout beaucoup de patience!!!

salut, la seule chose que je pe te dire c'est que cela peut prendre plusieurs mois pr tomber enceinte!!! et oui malheureusement!!!!
            faut être super patiente!!! pour ma part ce fut le cas :
            - le 14/03/07 arrêt pillule
            - 16/03/07 règles
            - 28/04/07 duphaston (jusqu'au 5 mai)
            - 11/05/07 règles

j'ai eu un grand décalage de règles de 57jrs et oui!!!
            courage tu n'est qu'au début!!!!!

Commentaire

salut, la seule chose que je pe te dire c'est que cela peut prendre plusieurs mois pr tomber enceinte!!! et oui malheureusement!!!!
              le 14/03/07 arrêt pillule,aprés 16/03/07 règles
              ensuite le 28/04/07 duphaston et le 11/05/07 règles

Commentaire

le 14 mars de cette année g arrêté pillule,j'ai eu mé règles le 16 mars
                ensuite le 28 avril g pri du duphaston et le la le 11 mai j'ai mes règles!

Commentaire

le 14 mars de cette année g arrêté pillule,j'ai eu mé règles 2 jrs aprés puis
                  aprés g attendu 57 jrs pr quelle revienne
                  j'ai eu un grand décalage!!

Commentaire

• Merci
                    Merci

grace a ton mess tu mas remonté le moral ca fait bientot un mois que j ai arrété la pilule tricilest. je vais faire le test lundi et je vous dirai si ca a marché

Commentaire

• Aux nouvelles

coucou

alors es tu tombée enceinte

je l'espre pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-12

publicité

Chargement...
                      X