publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet cuivre et baisse des règles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet cuivre et baisse des règles



    Bonjour les filles,
    Une petite question qui me travaille,
    J'ai mon nova-T depuis 2 ans et toujours aucun problème avec (sauf ma libido qui énerve zom.... :fou: ). J'ai juste une question aux porteuses de DIU cuivre, vos règles ont-elles diminué? ou ai-je énormément de chance?
    En gros, là, c'est le pied, 4 jours de règles et encore.. avec juste une journée de flots importants.. Donc c'est cool.
    Par contre, un peu avant et un peu après mes règles, j'ai toujours la désagréable sensation d'être mouillée (comme si j'avais fait pipi sur moi...) :fou:
    Voilà, je me pose des questions existentielles...
    Merci,
    Dendappa

  • Pour les règles



    Ca m'a fait pareil que toi, 3 jours de règles u maxi pendant des années. Je ne peux pas comparer à avant, car 10 ans de pilule suivi d'une grossesse, donc je ne me souviens plus de l'abondance avant contraception.

    Mais là, depuis quelques mois, mon flux s'intensifie, j'arrive presque à une semaine de règles avec 5 jours intensifs, sans qu'il y ait eu raison particulière à priori. Enfin, vérification chez le gynéco dans une semaine pour être sûre

    Commentaire


    • Pour les règles
      Merci



      Avant pilule, j'avais des cycles anarchiques et des règles éléphangigantesques qui duraient 15 jours en moyenne...
      Alors, ça me fait tout bizarre d'avoir si peu de règles alors que je suis au naturel...
      Dendappa

      Commentaire


      • Bonjour



        je ne peux pas repondre a ta question ( car pilule) par contre peut etre pourras tu repondre a la mienne :
        le nova-T est-il un sterilet hormonal ?
        tu parles aussi de ta libido qui enerve ton zom : trop ou pas assez ?
        En effet je recherche une contraception qui puisse me faire retrouver un peu de "normalité" !

        merci

        Commentaire


        • Bonjour
          Réponse



          Alors, Nova-T est un stérilet cuivre sans hormone (j'ai pas choisi d'arrêter la pilule pour me flanquer des hormones dans l'utérus, je préfère encore les avaler).
          Au niveau libido, c'est beaucoup trop pour zom. Pour moi, matin-midi et soir me semble un bon emploi du temps pour les calins mais il est pas d'accord... :fou:
          Dendappa

          Commentaire


          • Merci
            Le bénéfice de l'âge peut être ?



            Les cycles se régulent avec l'âge. et en plus, la pilule permet quand même une stabilisation des cycles. Je ne sais pas combien de temps tu as pris la pilule, mais ça peut être ça qui t'a stabilisé.

            Commentaire


            • Le bénéfice de l'âge peut être ?
              Alors



              J'ai pris la pilule pendant 8 ans, enfin, je crois.
              Je pense que c'est l'âge et la pilule qui ont stabilisé le tout.
              Dendappa

              Commentaire


              • Attends je sors ma boule de cristal :d
                Merci



                Désolée de répondre aussi tard. Merci pour ta réponse.
                Pour l'instant, j'ai la durée qui se raccourcit mais aussi la quantité. Le seul soucis c'est que la veille, j'ai une grosse douleur, comme un pincement à l'utérus (bon ça dure qu'une minute mais aieuh...).
                De toute façon, je dois voir ma gynéco en juillet donc je lui en parlerais.
                Dendappa

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2007-05

                publicité

                Chargement...
                X