publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de pilule

Bonjour à toutes

Ma gynéco m'a prescrit Minidrill il y a 6 mois, j'ai terminé ma dernière plaquette et je dois reprendre ma pilule samedi, seulement voilà : je n'ai plus de boite et mon rdv chez la gynéco n'est pas avant le 21/06 :fou:, il me reste une plaquette de pilule mercilon que je prenais avant, pensez vous que je peux utiliser cette plaquette avant mon rdv du mois prochain, même si ce n'est plus celle que je prends officiellement ?
    Merci pour vos réponses
    Aurélie

• Mon avis

salut,

je pense que ton corps risque de mal reagir aux changements hormonaux.

je te conseille plutot de te rendre à ta pharmacie avec ton ancienne ordonnance de minidril et de leur demander de te depanner d'une plaquette.
    s'ils ne veulent pas (c'est probable) je te conseille d'aller voir ton generaliste (moins de temps d'attente) pour qu'il te fasse une ordonnance.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci pour ta réponse !

je vais tenter de dder à ma pharmacie habituelle !

Commentaire

• Up

d'autres avis ? merci

Commentaire

• Up
          Avis

Moi ça m'est déjà arrivé et si tu connais bien ton pharmacien (que t'y vas depuis lgts et qu'il connait ta tête ou celle de tes parents) ben en principe il te dépannera, tu devras juste lui apporter la prescription quand tu l'auras. Voilà, tente le coup, tu n'as rien à perdre! Sinon passe par ton généraliste. Ou alors téléphone à ton gynéco pour qu'il te fasse parvenir une ordonnance par la poste (ça m'est djà arrivé aussi :p )

voilou

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X