publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule

juste un renseignement j prend une pillule de 21 jours
    j'ai eu mes regles, j'ai recommencé une nouvelle plaquette sauf que g oublié de prendre pdt 2 jours ma pillule resultat: au bout de 12 sur ma nouvelle plaquettes g de nouveau mes regles... g continué a prendre ma pillule je vais donc logiquement avoir de nouveau mes regles a la fin de ma plaquettes c a dire dans9 jours
    est ce que j serai mieu de tout arreter et d'attendre mon prochain cycle pour reprendre ou j continue com ca

• Re

Tu devrais enchainer deux plaquettes, c'est ce que je ferais à ta place je crois, c'est le plus simple

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X