publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment je fait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment je fait?

alors je vous explique, je prend adepal depuis 8ans et ma gyneco ma prescrit cerazette etant donné que je fume, j'ai donc fini ma plaquette de adepal hier soir, question: est ce que j'enchaine directement avec cerazette, ou est ce que j'attend le premier jour de mes regles pour la commencer?
    merci d'avance biz

• Gyneco

salut,

c'est une question delicate dont tu ne saurais trouver la reponse sur ce forum : appelle ta gyneco pour lui demander la marche à suivre.

biz

missg

Commentaire

• Androcur
      Ok

merci je vais lui tel

Commentaire

• Un avis

J'ai changé a plusieurs reprises ma pillule, je terminais normalement ma plaquette, et je commencais la nouvelle pillule aprés 7 jours d'arrêt.

Mais il vaudrait peut etre mieux que tu demande un avis a ta gényco

Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X