publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement, est-ce grave, je m'inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement, est-ce grave, je m'inquiète

Je prends ma pilule à heure régulière et il m'est arrivé d'avoir des saignements pendant la période ou je la prends, (je la prend à heure régulière, mais je m'inquiète quand meme), de quoi peuvent provenir ces saignements? au stress???? merci pour vos réponses

• Oui
    Ok merci pour tes infos

j'avais oublié de précisé, en fait oui ma pilule c'est la générique de trinordiol (la daily gé) je prenais la trinordiol au début, (c'était mignon c'était une boite avec des petites fleurs, je ferme la parenthèse, lol) je vais suivre tes conseils, merci

Commentaire

• Ok merci pour tes infos
      Moi aussi !

J'ai le m^me problème cela dure depuis deux mois. Ya t'il des risques si la pilule ne me convient plus de tomber enceinte?

Commentaire

• Moi aussi !
        Non

salut,

meme si ta pilule ne te conviens plus et que tu as des effets secondaires genants, le fait de continuer à la prendre correctement tous les jours permet de garder l'ovulation endormie et donc assure ta protection contraceptive.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X