publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je enceinte?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je enceinte?

voila c'est pour savoir donc en fait il y a un moi s je prenais ma pillule j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé jusqu'a las pas de soucis vu que j'etais sous pillule apres je l'ai arreter normalement pour avoir mes regles puis je l'ai repris normalemen et au bout d'une semaine je les oublier pendan trois jours et j'ai eu de nouveau mes regles alors j'ai repri ma pillule et la semaine dapres j'ai eu des saignement je n'ai pas eu de rapport depuis plus d'un mois et il celui la étais protégé et je suis allez chez ma gineco il y a deux semaines est ce que c'est possible que je sois enceint ecar je me fais tout le temps du soucis quand mes rapport ne sont pas protégé meme sous pillule et vu que j'ai des saignements j'ai peur alors aidez moi

• Pas tout compris

salut,

je n'ai pas bien compris la chronologie des faits : tu as eu des rapports non protégés pendant que tu prennais la pilule puis tu as fini la plaquette en cours, donc tu as eu tes regles, tu as commencé une nouvelle plaquette, là tu as oublié 3 comprimés et donc tu as eu des saignements de privation et tu as repris la pilule?
    c'est bien ca?
    tu n'as donc eu des rapports non protégés que pendant la prise de la plaquette où tu n'as rien oublié?
    si c'est bien la cas alors il n'y a pas de risque de grossesse.

si ce n'est pas ca re-explique moi clairement les faits et j'essaierai de te repondre.

biz

missg

Commentaire

• Pas tout compris
      Merci

oui tu as tout compris oui je n'ai pas était tres claire lol merci beaucoup ça me soulage dc les saignement c'est rien?
      mais c'est du a quoi alors?

Commentaire

• Merci
        Salut

les saignements sont dus au fait que tu as arrêté ta pilule trois jours donc à la chute du taux d'hormones, comme quand tu arrêtes ta pilule après 3 semaines.

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

donc pas de risque de grossesse.
          les saignements ne sont pas graves ils sont provoqués artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment des oublis.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X