publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine

Bonsoir a toutes, j'ai une question a vs posez

Je prends la pilule jasmine depuis bientot 1an, avant cela je pernais le génèrique de trinordiol (daily gé) que j'aii dû arreté au bout de quelques mois pour cause de tension des seins, nausées et vomissements.

Cependant depuis que je prends jasmine j'ai tjr des douleurs au seins et surtout ces temps-ci (heureusement mes seins "degonfles" un peu pendant mes régles), j'aimerais savoir si cela vous est aussi arrivé, et si vous pensez qu'il est normal d'avoir des symptomes de pilule plus ou moins fort selon les mois?

La plupart des gens disent que les symptomes désagréabes dût à la pilule disparaissent au bout de 2/3 mois, pensez vous qu'il soit normale que j'ai toujours ses symptomes désagréables et qu'ils deviennent plus prononcés certains mois?

• Jasmine

Bonjour, j'ai une amie qui prend jasmine depuis 6 mois environ et ses seins ont considérablement augmenté de volume. Je pense que cette pilule favorise ce phénomène. Moi je prend sa petite soeur (jasminelle) moins dosée en oestrogène 0.020mg au lieu de 0.030mg pour jasmine, j'ai les seins un peu douloureux et un tout petit peu gonflé mais rien de comparable avec ma copine. Essaye de changer de pilule pour une moins dosée voir une progestative pure (cérazette, microval etc...) tu n'auras certainement pas ce genre de désagrément. Sinon il existe une crème à ce passer sur les seins en cas de douleurs demande à ton gygy, c'est un nom comme progestrel ou quelquechose comme çà.
    Mon gygy m'a toujours dit qu'une pilule qui faisait gonfler les seins et les rendait douloureux n'était pas adapté et qu'il fallait en changer. Bon maintenant à toi de voir si cet effet indésirable est vraiment trop génant ou si tu peux le tolérer et garder cette pilule là.

Commentaire

• Jasminelle

Je prends la petite soeur de Jasmine, comme une des filles qui a répondu.

Cependant, moi j'ai pris de la poitrine et quand je dis prendre c'est prendre j'ai dû changer de taille de soutif, et c'est venu d'un coup au bout de 6mois de prise, j'ai démandé à mon gygy si c'était normal et il m'a dit que oui, étant donné qu'elle est plus faible l'effet "secondaire" apparait plus tard...

Mais la sensation de douleur est partie au bout d'un an donc j'ai eu mal entre parenthèse pendant 4 mois... Cependant ma poitrine ne c'est pas modifiée...

Donc demande à ton gygy si sa continu et qui sais il te la changera peut-être...

Commentaire

• Merci

A VS toutes pr vos msg, je vais certainement demander a ce qu'on me change de pilule qui doit etre beaucoup trop dosée pr moi.

et encore merci pr vos temoignages

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X