publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35 et sensation de faim

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35 et sensation de faim

Bonjour

je prends Diane 35 depuis 2 jours et c'est horrible, j'ai toujours faim.

Est ce que ça vous arrive ! J'espère que ça va passer car je me retiens de manger mais c'est très désagréable !

• Oh oui

ca m'est arrivé! Mais le pb c'est que je ne savais pas que ca venait de cette maudite pillule du moins son générique. J'ai pris 7 kg et pd 2 ans j'étais très mal dans ma peau. Je l'ai arreté en décembre pour le stérilet et depuis oh miracle j'ai fondu, plus de fringale, plus de rétention d'eau, bref je revis!

Commentaire

• Oui mais ça passera!

en effet moi aussi j'ai grossi (environ 4 ou 5kg) je ne pensais pas que ça venait de là mais c'est en effet possible... mais c'est passé après! Mais bon même si cette pilule a des avantages, je te la conseillepas , je sais pas si ça vient de moi mais j'ai aussi des pertes blanches en permanence alors bof ...
      Mais effectivement j'ai grossi et eu du mal a reperdre... après peut-etre que c'est le meme prbleme quelque soit la pilule..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X