publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena

Mon ginéco me propose la pose d'un stérilet MIRENA surtout pour réduire les régles et éviter les abondantes pertes de sang qui durent le temps des régles.
    J'ai des doutes sur son éfficacité et je voudrais avoir votre avis, de plus ce stérilet m'a été prescrit pour dissoudre un polype utérin.

d'avance merci à toutes.

Ambre

• Bonjour,

Commentaire

• Désolée, j'ai tapée un message qui a été envoyé !

j'ai eu un petit problème avec le message!

Je prenais la pilule, et il m'arrivais souvent de l'oublier (j'avais 2 enfants à ce moment là).
      La gynéco me la poser, tu peux le garder 5 ans maxi, elle m'avait prévenu et m'a dit que j'aurais peut etre des saignements au début de la pose et que ça passera par la suite et aussi possible que je n'aurais plus de règle.
      Effectivement il m'arrivait plusieurs mois sans avoir de règle.
      Après 3 ans je lui ai demander de le retirer car je desirais un autre enfant, apres la naissance de ma fille, quelques mois plus tard j'ai décider encore de me le faire poser.
      Personnellement je le trouve très efficace, j'ai moins et quelques fois pas du tout de règle, aucune douleur ou autre, que j'oubli que j'en porte un!

Bon courage.

Commentaire

• Oui ca marche

slt
        g mis se sterilet debut avril et c vrai je n ai plus de regle du tout
        biz

Commentaire

Stérilet mirena

bonjour a toutes
          je suis nouvelle sur ce site, et j'aimerais avoir des conseil sur mirena.
          ce mois ci je n'est pas eut mes régles, est ce normal je me suis fait poser un stérilet au mois de novembre et c'est la 1 ere fois que je n'est pas mes régles, et ca me fait peur, surtout que j'ai déja 2 enfants une de 7 ans et mon fils a presque 10 mois,
          merci de me répondre, bonne journée

Commentaire

• Stérilet mirena
            Oui c'est normal

je l'avais pendant 3 ans et je n'avais plus mes règles, mais ma gynéco m'avait prévenue.
            le jour ou j'ai désiré une grossesse elle me l'a retiré et je suis tombé enceinte quelques semaines plus tard.
            bonne journée à vous aussi

Commentaire

• Oui c'est normal
              Merci sariata

merci pour la rapidité de ta réponse nel774

Commentaire

• Merci sariata
                De rien

Commentaire

Houps les fils ont disparus!!

Mon gynéco m'a poseé mirena en février et lors du contrôle en avril.. Echo pas de problème mirena est bien en place mais les fils ne sont plus atteignables et semblent être remontés dan l'utérus... J'avoue que je suis un peu inquiète quand on va devoir me le retirer. Y en a t il une parmi vous qui est déjà passer par là (c'est la première fois que j'ai un stérilet).
                  merci

Commentaire

• Moi aussi on me l'avait conseillé !

bonjour,
                    moi aussi, mon gynéco m'avait proposé le mirena pour éviter les règles abondantes et j'ai suivi son conseil.
                    Je l'ai fait posé le 30 nov 2006, résultat: saignements pendant 1 mois en janvier puis rèles normales voir plus longues qu'avant mais en moins grande quantité.
                    Bref, ça n'a pas changé grand chose pour ma part.Pour l'instant, je n'ai pas encore les autres effets secondaires( acné, prise de poids, céphalées...).
                    On peut juste dire que j'ai un stérilet mais "mirena" mais si j'en avait un autre ce serait pareil!....Pas moins de règles.
                    Enfin, chacune réagit différement, alors pourquoi ne pas essayer!
                    A bientôt

Commentaire

• Bonjour,
                      Plus de règles avec mirena

Bonjour les filles!!
                      Il est tout à fait normal de ne plus avoir de règles avec ce stérilet!!
                      C'est ce qui est d'ailleurs apprécié avec celui-ci, TRANQUILITE.
                      En ce qui mes concerne je l'ai eu pendant 3 ans et aucunes règles durant tout ce temps.
                      Je l'ai conseillé à des amies qui l'ont adopté et ne regrette pas!!!

Commentaire

• Re

j'ai eu mirena après avoir eu mes 2 enfants.
                        je l'ai gardé 5 ans, j'ai eu de l'acné mais le truc génial c'est : plus de règles du tout pour moi !!!

pour le retrait et la pose, voir mon post un peu plus bas......

Commentaire

• Je suis déçue !

j'ai ce stérilet depuis novembre 2003 et j'ai toujours mes règles, sui durent 1 semaine !!!
                          la galère... je pense même me le faire enlever...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                          X