publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Provoquer les regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provoquer les regles

Bonjour a toutes,

Voila je pars en voyages ( amoureux) la semiane prochine et je devrais avoir mes regles en plein dedans, donc je voudrais savoir si il etait possible de les provoquer avant?
    Ou alors si je prends la pillulle des a present, est ce que cela m'empechera d'avoir mes regles durant cette periode?

Merci de vos reponses et conseils!

• Reponse

salut,

si tu ne prends pas la pilule il n'y a rien à faire : tes regles arriveront comme prevu. il n'y a rien à faire pour les provoquer en avance.

tu parles de commencer à prendre la pilule, mais est ce qu'on te la prescrite?

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oui

oui on m'a prescrite la pillule, et justemetn je me demmandais si le fait de la prendre en avance ( donc avant le premier jour de mes regles) pourrait les retarde?

Commentaire

• Oui
        Possible

donc tu devais de toute facon la commencer le premier jour de tes prochaines regles?

si c'est bien le cas alors tu peux commencer à la prendre tout de suite par contre tu ne seras pas protégée immediatement mais seulement apres 7 jours de prise ou à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante (ca depend des pilules : voir notice).
        il est possible que ca decale tes regles.

biz

missg

Commentaire

• Possible
          Merci!

merci beaucoup pour ta reponse, juste encore une question pour etre certaine:
          donc je peux la commencer de suite, ce qui empechera mes regles durant la prise de la pillule ( donc 21 jours)? et apres de continuer a la prendre normalemetn?

Commentaire

• Merci!
            De rien

non il se peut que ca decale tes regles mais ce n'est pas certain.
            il faudra utiliser des preservatifs le temps que ta pilule devienne efficace.
            tu prends tes 21 comprimés puis tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu vas avoir tes regles et tu recommenes une nouvelle plaquette au 8eme jour.

biz

missg

Commentaire

• De rien
              Derniere question

j'ai entendu dire qu'il etait possible de provoquer les regles en prenant 3 pillules en meme temps, est ce posible?

Commentaire

• Derniere question
                Non

je n'ai jamais entendu dire ca mais surtout ne le fais pas, une triple dose c'est de la folie, les effets secondaires seraient devastateurs.

biz

missg

Commentaire

• Tu pourrais faire tout autrement

Tu prend ta pilule jusqu'au bout et lorsque la plaquette est terminé tu entame l'autre directement sans faire l'arret des 7 jours, tu n'auras donc pas de règles ce mois ci, et lorsque ton voyage se termine tu pourras l'arreter et tu verras tes règles reviendront.
                  A l'époque ou je prenais la pilule, c'est ce que je faisais pour ne pas avoir de règle à un moment ou je devais les avoir.

Commentaire

• Tu pourrais faire tout autrement
                    Ce n'est pas partinent

elle ne prend pas encore la pilule

Commentaire

• Ce n'est pas partinent
                      Ah ok

J'avais pas bien compris alors.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité