publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode du retrait. besoin de votre avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode du retrait. besoin de votre avis

Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il y avait une chance pour que je tombe enceinte en pratiquant la méthode du retrait sacant que je suis sous pilule et que je n'ai fait aucun oublis.

Je sais que le liquide séminal contient parfois déjà des spermatozoïdes mais sachant que en tant normal lors d'une éjaculation il y'en a des millions et qu'il y'en aura k'un seul qui fécondera l'ovule. J'aurais voulu avoir cmb de chance j'avais detomber enceinte sachant qu'il y en a bcp moins dans le liquide séminal.

Merci pour vos réponses

• Zero

salut,

puisque tu prends la pilule, retrait ou pas retrait il n'y a pas de risque de tomber enceinte.

à quoi crois tu qu'elle sert la pilule?

biz

missg

Commentaire

• Zero
      Oui

mais j'ai lu des témoignages de personnes qui étaient tomber enceinte malgré la pilule sans oublis etc

Commentaire

• Oui
        Non

la pilule quand elle est bien prise est efficace à 99,7% (chiffre de l'OMS).

dans les temoignages que tu as lu les filles ont mal pris la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Non
          Salut

Sans vouloir vous affoler, je suis tombée enceinte avec la pilule "la trinordiol" et pourtant je la prenais comme il fallait mais je prenais également des médicaments pour une dépression et je n'avais pas été prévenue des risques que cela comportés. Donc fiable peut-être mais attention aux interactions.

Commentaire

• Salut
            C'est bien ce que je dis

salut,

si tu es tombée enceinte c'est que tu as mal pris ta pilule.
            non pas que tu l'as oublié mais tu as pris des medicaments qui alterent l'action contraceptive de la pilule.

je le dis souvent sur ce forum mais je le repète encore une fois : bien prendre sa pilule ca veut dire :
            - sans retard de plus d'heures que le nombre toléré par la pilule,
            - sans oubli,
            - sans vomissements ou diarrhées sevères dans les 4 heures qui suivent la prise,
            - sans interaction medicamenteuse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X