publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise pilule règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise pilule règles

Bonjour,
    j'ecris pour deux petits trucs qui me font réfléchir.

c'est aujourd'hui que j'ai repris ma 1ere pilule de la plaquette suite à l'arret d'une semaine habituelle, j'ai préféré la prendre ce soir à 19h plutot que ce matin vers 8h car je me suis dit que ça me permettrait de la prendre à une heure plus régulière (je l'a prend d'habitude le matin, mais comme mes horaires varient, ben c pas souvent a la meme heure !). Donc ma question est : est-ce que je cours un risque de décaler quelque chose dans mon corps en modifiant l'heure de prise ??

J'ai une autre question aussi, j'ai eu mes règles lundi, au lieu de samedi, et elles étaient extremement faibles, elles n'ont duré que lundi et encore ! je n'ai "usé" qu'un seul tampon qui n'avait que quelques taches de sang dessus... du coup je me pose des questions si c'est normal. Il faut que je précise que je suis très stressée en ce moment car je suis en plein BTS !Donc je pense que ça joue la dedans mais bon...ça m'inquiète un peu...

Voila, un peu long pour expliquer ça mais j'ai besoin d'être informé, avant d'appeler le planning familial.

Faiche

• Réponses

salut,

1) normalement quand on veut retarder son heure de prise il vaut mieux reprendre une nouvelle plaquette un jour plus tot.

là puisque c'est fait on peut considérer ta prise comme un retard de 11 heures.
    si ta pilule tolère 12 heures de retard tu es donc encore dans les temps et normalement ton ovulation n'a pas eu le temps de se reveiller.

continue de bien prendre ta pilule tous les soirs à peu près a la meme heure.

2) l'abondance et l'aspect des regles n'est pas important car sous pilule elles sont artificielles donc pas significatives.

biz

missg

Commentaire

• Réponses
      Merci

merci pour la réponse, je m'inquiètais car c'est bien la première fois depuis toujours que mes règles sont quasi inexistantes !
      de plus, mes règles précédentes et même celles d'avant avaient 1 jour de retard par rapport à la normale, je m'inquiète ou alors c'est normal, ça peut varier un peu sans etre grave du tout ??? J'ai régulièrement des rapports sexuels avec mon ami.

Je prefere etre sur, au cas où je ferais un test de grossesse pour me rassurer...

Mais c'est gentil de m'avoir repondu rapidement !

Faiche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
      X