publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'implant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• l'implant

bonjour j'ai fait mettre un implant il a 2 semaine et depuis j'ais des dépression et j'ai eu mon retour de couche le 4mai et je seigne toujour et je vois le gynécologue que le 18juin pouvez vous me dire si sa vous est déjas arriver merci pour vos reponse

• Salut

moi aussi j'ai implan depuis le 6 fevrier , la sage femme m'avait di que sa pouvait arriver d'avoir un etat de depressions
    mal aux seins
    plus de regles ou prise de poids
    et bé moi pas de chance j'ai des saignement depuis la naissance et sa ne s'arrete pas donc g rdv avec mon gyneco le 18 pour savoir
    voila
    a plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X