publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse sous la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse sous la pilule

Salut,

Ma soeur est tombée en enceinte sous la prise de pilule. Est ce que ça
    fait mal à bébé? Ou peut-on continuer la grossesse sans souci?

• Oui!

elle peut continuer sa grossesse sans problème!!
    Dino

Commentaire

• Reponse

salut,

ca depend de la pilule que prend ta soeur : si c'est diane 35 ou l'un de ses generiques il y a un risque de malformations de l'embryon.

toutes les autres pilules sont inoffensives.

par contre vu qu'elle est enceinte il faut qu'elle arrete la pilule et qu'elle aille voir son medecin.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

Elle a déjà arrêté la pilule.

Commentaire

• Merci
          Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Je suis dans ce cas!!!

je me pose cette question, j'ai prim ma pilule tous le temps heure réguliere. Depuis environ 1moi trés souvant des nausé matin et soir. je me suis pas plus inquiété mais la j'ai mal au ventre et a mes sein. je suis un peu perdu car j'ai mes regles...
            mais si je suis en enceinte j'ai peur pour ce p'tit bout sur tout sur le fait que je prend la pilule 'ludéal Gé' et en vue de mes régles douloureuse je prend 'alève'aidé moi

Commentaire

• Je suis dans ce cas!!!
              Mon avis

salut,

tu dis bien prendre ta pilule mais bien prendre sa pilule ca veut dire :
              1) sans oubli
              2) sans retard de plus de 12 heures pour ta pilule
              3) sans vomissement ou diarrhées severes dans les 4 heures qui suivent la prise
              4) sans prise d'un medicament qui altère l'action contraceptive de la pilule.

si tu l'as bien prise alors il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.

fais un test de grossesse pour etre fixée.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
                Je suis tombée enceinte avec la pillule !

J'avais ludéal gé et pourtant je l' a prenné bien mais je suis quand même tombée enceinte avec mais bon j'ai eu ma fille !
                Elle n'a pas eu de problème sauf qu'elle est née prématurer pas à cause de la pillule (autre problème) !

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                X