publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque d'etre enceinte? aidez moi je stresse trop

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque d'etre enceinte? aidez moi je stresse trop

bonjour!

alors voilà j'ai 22ans et vendredi 11 mai avec mon ami nous avons fais des calins poussés, c'est-a-dire sans pénétration mais tous deux déshabillés et il a éjaculé. Dès qu'il a éjaculé il s'est relevé et donc éloigné de moi, mais maintenant je suis en pleine panique et me demande si une goutte de sperme ne m'aurait pas pénétré car je n'ai toujours pas mes règles (et mes dernieres règles datent du 16avril au 19 avril).

je ne prends pas la pilule, et donc mes cycles ne sont pas parfaitement réguliers, mais normalement c'est ces jours-ci que mes règles auraient du arriver....

Je ne pense plus qu'à ca je me demande si je peux etre enceinte alors meme qu'il n'y a pas eu pénétration mais que mon ami était tout contre moi... aidez moi svp

• Ya personne??

à l'aide....

Commentaire

• Pas de risque

salut,

pas de penetration pas de grossesse.
      les spermatozoides meurent tres vite à l'air libre.

il est possible que ton stress retarde l'arrivée de tes regles.

biz

missg

Commentaire

• Pas de risque
        Merci missg

mais j'ai lu que si le sperme était en contact avec le vagin, les levres, les spermatozoides pouvaient quand meme "rentrer" jusqu'a l'intérieur et provoquer une grossesse.... qu'en pense-tu?

Commentaire

• Merci missg
          De rien

si le sperme est en contact avec l'entrée du vagin à la limite mais juste sur les levres non.
          meme s'il est contact avec l'entrée du vagin les risques sont faibles.

au pire si tu t'inquietes trop tu peux faire un test dès lors que tu as un retard de regles.

biz

missg

Commentaire

• Comme j'ai un doute

je vais attendre et faire un test en laboratoire, comme j'ai eu ce rapport le 11 , je crois qu'il faut que j'attendre 13 jours au minimum c'est ca?
            Car je n'arrive pas à savoir exactement quel jour je devrais avoir mes règles étant donné que mes cycles ne sont pas tres réguliers. Les dernieres datent du 16 au 19 avril, penses tu que si je vais un test vendredi prochain le 25 il sera significatif?

ps: merci tu es de bon conseil

Commentaire

• Comme j'ai un doute
              Oui

oui c'est ca c'est 13 jours apres le rapport donc le 25 le test sanguin sera sur à 100%.
              tu peux aller voir ton generaliste pour qu'il te prescrive la prise de sang comme ca ca ne te couteras rien.

biz

missg

Commentaire

• Encore merci...

... de tous tes conseils missg , j'ai remarqué que tu es tres présente pour donner de bons conseils sur le forum et rassurer les filles, c'est gentil

sur ce je te souhaite une bonne soirée et je vais essayer de ne pas penser qu'a ca car pour le moment je suis obsédée par ca minute apres minute... c pas marrant...

je te tiendrai au courant merci bizzz

Commentaire

• Encore merci...
                  Je t'en prie

oui je sais combien l'attente est longue et stressante et c'est facile pour moi de te dire de penser à autre chose mais c'est pas aussi evident à faire.

je serai contente que tu me tiennes au courant.

courage ca va aller :bien:

biz

missg

Commentaire

• Expérience = leçon pour moin de stresse

COUCOU LALA0021!Je tiens à te dire que même si il n'y a pas eu pénétration serts-toi de cette situation comme une expérience c'est-à-dire ne laisse pas le plaisir emporter la prudence dorénavant; c'est pas simple mais il faut faire gaffe car stresser lorsqu'on attend ces règles et qu'on doute d'une éventuelle grossesse ça n'est vraiment pas le pieds.Si tu te sents prête et tu n'a rien contre ça, je te conseil assez vivement la pillule elle te permettra d'avoir un cycle plus régulier mais aussi d'éviter une ovulation au cas où tu rencontrerai la même situation mais cette fois-ci avec pénétration.Voilà,je suis déjà passée par là et très franchement la pilule du lendemain c'est mauvais pour l'organisme je te conseil pas d'avoir à prendre ça ou de renouveler

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                    X