publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

* stérilet mirena depuis 5 ans *

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• * stérilet mirena depuis 5 ans *

on en lit des choses sur ce stérilet !!!
    perso je l'ai depuis 5 ans et c'est génial (enfin presque...)car plus du tout de règles !!!! ... est le gros avantage pour moi !!
    par contre, effets secondaires (tjs pour moi) : acné, cheveux gras.

donc cette semaine rv chez le gynéco pour le retrait et la pose d'un nouveau stérilet...au secours.....j'ai eu trop mal.....et tellement j'ai poussé des cris qu'au final il s'est aperçu avec l'écho qu'il ne l'avait pas placé assez loin....j'y retourne demain mais cette fois avec 1 comprimé pour me détendre 1h avant !!!!!

• Tu remets le même?

J'ai une copine qui va l'enlever après 2 ans.
    Elle fait partie de celles qui avaient leur règles jusqu'à cette fois; après examen, kystes, dérèglement hormonal.... Bref, rien d'engageant!
    Mais chacun réagit différemment....

Bon courage pour la pose!
    Dis-nous quoi à ton retour!

Commentaire

• 3 ans pour moi

Et aucun effets secondaires, j'y pense meme plus, alors qu'avec la pilule il m'arrivait de l'oublier,3 ans car je désirais une grossesse, et apres la naissance de ma fille, ont m'en a reposé un autre pour 5 ans.
      c'est sur que le retrait fait moins mal que la pose!!

Commentaire

• Re

ça y est, je reviens de chez le gynéco...sans stérilet...chose rare parait-il, il n'a pas réussi à me le mettre correctement au bout de 4 tentatives....!!!! (avec visualisation écho) et pourtant j'étais plus décontracté aujourd'hui.
        du coup pilule : carlin30 .
        Je suis un peu dégoutée quand même...surtout que je me marie dans 1 mois et j'avais tout planifié (pose du stérilet et plus de règles !!!!! )

on réessaie dans quelques mois. (et pourtant c'est un gynéco super que j'ai depuis longtemps et qui est très pro).

Commentaire

• 3 ans pour moi
          Re "3 ans pour moi"

Bonjour, et bien j'en suis revenue du Minerva. Au début tout allait bien, plus de régle et je me sentais comme libérée. Et puis au bout de 3 ans, règle et mal de ventre au moindre effort. J'avais l'impression qu'il était de travers ! Bref j'en ai eu tellement assez que j'ai décidé de me faire ligaturer les trompes. Et c'est fait depuis le 11 mai dernier.

Commentaire

• Re
            À mon avis ton gynécologue

ne devait pas etre décontracté, lol, il a peut etre choisis la facilité, ceci dit je ne met pas en doute ses compétences.
            Espérant que tu n'auras pas tes règles le jour de ton mariage!
            Je pense qu'après quelques mois ça iras, ça peut arriver ces choses là.

Allez bonne soirée.

Commentaire

• À mon avis ton gynécologue
              Re

MERCI !!!!
              on a calculé ensemble pour que mes règles ne tombent pas ce jour-là..... et il m'a dit aussi que je pouvais prendre cette pilule pendant 6 semaines d'affiler pour éviter les règles !! (au lieu de faire : 3 semaines de pilule - règles - 3 semaines de pilule !!).
              on rééssayera le stérilet après l'été.

Commentaire

• Re
                Oui

c'est la solution pour ne pas avoir ses règles à une période ou ont doit les avoirs c'est ce que je faisais quand je prenais la pilule, c'est sur qu'il faut à chaque fois calculer, mais l'important c'est de bien passer cette journée unique.
                Après tu as le temps de penser au stérilet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
                X