publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et arrêt des règles, celà vous perturbe t-il :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et arrêt des règles, celà vous perturbe t-il :???:

Bonjour,

Celà va faire 3 mois que je prend Cerazette et j'avoue que mes douleurs aux seins ont disparu... par contre, depuis un certain temps je n'ai plus mes règles et je me demandais si celà n'était pas mauvais à long terme? les règles sont un phénomène naturel et si on les stoppe, est ce que celà ne peut pas avoir des répercussions par la suite? stérilité par exemple? je précise que je n'ai jamais eu d'enfants et que cette pilule est souvent prescrite aux femmes qui viennent d'accoucher...

Je pensais mettre un stérilet par la suite car le fait de ne plus avoir de règles risque de me perturber... mais j'ai très peur d'en mettre un avant d'avoir eu un enfant...

Merci pour vos témoignages.

Bonne journée,

• Non
    Merci pour ta réponse

Juste une question: as tu des enfants?
    Je vais devoir m'y faire et ne pas stresser à l'idée de ne plus avoir de règles alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X