publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent jasminelle pas de regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent jasminelle pas de regles

bonjour je prend jasminelle de puis novenbre 2005 et mes regles sont toujours arrivé au bon moment .ce mois ci jaipris toute ma plaquette et mes regles devait arriver ce matin et ce n'est pa le cas.jaimerais savoir si il exite des retard quand on prend s la pillule?? si les regles peuvent arriver le mois prochain,?? et si sa exite que les regles ne viennent pas durant un moi et reviens le mois suivant??
    ET POUR FINIR YA TIL DES RISQUES QUE JE SOIS ENCEINTE
    REPONDEZ MOI C URGENT MERCI

• Reponse

salut,

si tu as bien pris ta pilule il n'y a pas de risque pour que tu sois enceinte.

sous pilule les regles sont artificielles et leur absence n'est pas vraiment significative.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X