publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

************* jasmine = acne!*************

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ************* jasmine = acne!*************

Coucou les filles!
    Voil j'ai un souci,je prend jasmine depuis quelques mois,et la j'ai des boutons ENORMES d'hormones, qui font super mal et qui forment une boule! Etant donné que jamsine est censé traiter l'acné,moi qui n'en ai pas beaucoup a la base,je sui servie!
    Cela est il arrivé a l'une de vous?faut-il la changer?

• Jasminelle
    Bah..

ca va faire un an que je l'ai et elle ne m'as jamais fait ce genre de choses :s

Commentaire

• Jasminelle

J'utilise sa petite soeur et moi aussi j'ai eu 2moisou des immense bouton venait puis petit à petit tout à disparu et au bout du 5ème mois j'avais plus rien... D'après mon gygy c'est juste qu'il faut que le corps accèpte les hormones en plus, je sais pas si je me suis bien expliquée.

C'est comme quand on commence un traitement pour l'acnée au début il y a une montée de boutons pour finir tout disparaît...

Sinon regarde avec ton gynécologue pour voir si en réalité tu ne ferais pas comme un rejet...

Commentaire

• Bah..
        Re jasmine

Je t'ai déjà laisSé un message sur ... ton acné actuelle est certainement du à un bouleversement hormonal lié à la prise de la pilule du lendemain (qui est fortement dosée), patiente un peu et si jamais c'est gros boutons ne partent pas, va vite voir ton gynéco...
        Peut-être aussi que tu ne supportes plus cette pilule çà arrive parfois et dans ces cas là il faudra en changer..
        Bon courage en tout cas je sais ce que c'est de vivre avec des boutons .....

Commentaire

• Jasminelle
          Pour noirevioline

Bonjour noirevioline, je vois que tu prend la pilule jasminelle, moi je la prend depuis 1 mois et c'est la catastrophe au lieu de réduire mes pbs de peau elle les a aggravé, ma peau est devenue grasse et j'ai bcp plus de boutons qu'avant....
          J'espère que ce sera comme toi et que çà disparaitra car de l'acné à 27 ans y'en a vraiment marre !!!
          5 mois quand tu dis plus rien c'est vraiment plus rien du tout?? Comment était ton acné avant??Localisée ou un peu partout?? Car moi c'est visage un peu poitrine et dos et un peu dans le cou...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X