publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il un risque de grossesse en enchainant 2 plaquettes de pilule?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il un risque de grossesse en enchainant 2 plaquettes de pilule?"

car j ai un mariage et ca tombe pile ce jour la!
    et si j enchaine 2 plakettes, est ce sur que je n aurais pas mes reds et que mes cycles redeviendront normaux?
    merci de vos renseignements j ai jamais fait ca lol
    je prend trinordiol
    biz a toutes

• Reponse

salut,

trinordiol est triphasique donc si tu veux decaler tes regles il ne faut pas enchainer deux plaquettes entieres sinon tu risques de faire du spotting à cause des differences de dosages.
    il faut donc que tu ne prennes que les comprimés de la derniere couleur (jaunes) de la deuxieme plaquette.
    tu peux donc decaler tes regles de 10 jours maximum.

ainsi tu seras toujours bien protégée, tu n'aura pas tes regles le jour voulu et tu limites les risques de spotting.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X