publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

Hier soir(samedi), je me suis rendue compte que j'avais oublie une pilule mais je ne sais pas quand je l'ai oubliee (pas en debut de plaquette en tout cas). J'ai aussitot pris 2 pilules en meme temps.

Le probleme c'est que j'ai eu un rapport non-protege avant hier(vendredi).

Ma pilule s'appelle Meliane, et j'en suis a la fin de ma plaquette (dans 4 jours ce sera la fin de la plaquette)

Dois-je arreter de prendre la pilule comme d'habitude pendant une semaine ou dois-je enchainer avec une autre plaquette sans arret ?

ps: je ne suis pas en France, je ne peux pas acheter de pilule du lendemain

;-(

• Reponse

salut,

puisque tu ne sais pas quand a eu lieu ton oubli je pense qu'il est plus sage d'enchainer deux plaquettes.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci ^^

Commentaire

• Merci
        Je t'en prie

biz

missg

Commentaire

• Pas de réponse mais...

Je n'ai pas de réponse à ta question mais je vois dans ton msg ke tu évoques le début de plaquettes. Moi même j'ai un souci j'ai eu un rapport et ai pris la première pilulle de ma plaquette le lendemain matin seulement juste avant un nouveau rapport puis re-oubli de pilulle prise le lendemain matin a savoir : fin des règles mercredi jeudi soir rapport vendredi matin rapport puis prise de pilulle vendredi matin depuis pas de rapport mais prise de la deuxième et troisième pilulle le samedi matin et samedi soir continue à la prendre normalement si tu peux m'aider en répondant à ma question sur le risque d'une grossesse éventuelle merci à toi

Commentaire

• Pas de réponse mais...
            Pas tout compris

salut,

tu dis avoir commencé ta plaquette un vendredi matin puis avoir pris 2 comprimés le samedi matin puis à nouveau un comprimé le samedi soir?
            moi c'est ce que j'ai compris de ton message mais il y a un probleme car il n'y aurait pas d'oubli dans ce cas là mais une triple prise le semadi donc je dois me tromper quelque part.

reprends la chronologie des faits plus clairement et j'essaierai de te repondre.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
            X