publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent oubli pilule

je devais reprendre ma pilule vendredi il ya 2 jours apres l'arret pour les regles d'une semaine, je l'ai oubliée je viens de prendre les 3 premiers comprimés de la plaquette, celui de vendredi de samedi et d'aujourdhui. dois je me proteger qq jours ou toute la durée de la plaquette ?

• Pour preciser

ma pilule est holgyeme la generique de la diane 35

Commentaire

• Pour preciser
      Toute la durée de ta prochaine plaquette

Diane n'étant de nouveau efficace qu'au premier comprimé de la plaquette suivante.

Par contre, n'oublie pas que les rapports précédant l'oubli peuvent être à risques aussi, donc test de grossesse pour être sûre

Commentaire

• Toute la durée de ta prochaine plaquette
        Je n'ai pas eu de rapports

depuis lundi dernier donc ça devrait etre ok non ? jai eu mes regles le mardi donc pas de risque

Commentaire

• Je n'ai pas eu de rapports
          Oui, pas de risques

Les spermatozoïdes n'étant actifs que 5 jours

Commentaire

• Oulala

salut,

une triple prise ! tu ne t'ais pas dis au moment de les prendre qua ca faisait un peu beaucoup ? :fou:

attends toi à des effets secondaires genants : vomissements, nausées, fatigue, vertiges...

on ne doit JAMAIS prendre plus de 2 comprimés d'un coup en cas d'oubli meme si l'oubli est de plusieurs jours.

bref tu seras d'ou ca vient si tu es malade.

sinon diane 35 ne redevient efficace qu'à la prise du premier comprimé de la plaquette suivante : donc preservatifs jusque là.

biz

missg

Commentaire

• Oui, pas de risques
              Oubli...

coucou voila mon pb
              je suis sous pilule classique(21 comprimé)et j'ai oublié un comprimé de la 3eme semaine,sauf que je men sui pas rendu compte tout de suite donc oubli de de 48h et jai eu un rapport non protégé la veille.quel son les risque?

Commentaire

• Oubli...
                Reponse

salut,

les risques seront diminués si tu enchaines deux plaquettes sans faire de pause.

toutefois il y a quand meme un risque (meme minime) donc il faudra faire un test de grossesse pour en avoir le coeur net : au moins 13 jours apres le rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.

pense à utiliser des preservatifs le temps que ta pilule redevienne efficace (entre 7 jours de prise et 1 mois selon les pilules).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                  Oubli

merci pour ta réponse
                  comme cétai pa écri sur la notice de continué avec la 2eme plaquette jai fait la pose,mais je ferai un test au cas ou.mais c vrai que l'ovulation peut se déclenché apres un oubli en 3eme semaine de plaquette?
                  bisous

Commentaire

• Oubli
                    Oui

oui tout à fait.
                    en fait une ovulation peut avoir lieu apres n'importe quel oubli.

quelle pilule prends tu?

biz

missg

Commentaire

• Oui
                      Rep

je pren évépar c une pilule classique(21comprimé) et quel st les symptome dune ovulation apre oubli?jai eu mal a lovaire gauche pendan 2jour et jai eu des saignement mai je sai pa si c du a loubli ou pa bisou

Commentaire

• Rep
                        Reponse

les symptomes de l'ovulation sont generalement des pincements aux ovaires et des pertes blanches mais ca varie beaucoup d'une femme à l'autre.

je pense que tes saignements sont dus à ton oubli : la chute du taux d'hormones provoque des saignements de privation.

biz

missg

Commentaire

• Pilule et antidépresseur

bonjour...

je suis sous antidépresseurs depuis fin mai 2007(SEROPLEX) et sous pilule depuis novembre 2006 (Trinordiol = daily Gé)... J'ai 20 ans, sans emploi et un copain. Et j'aimerai savoir si qqn d'entre vous savez si l'effet contraceptif de la pilule est encore là malgré l'anti dépresseur?

Merci...

amandine

Commentaire

• Reponse
                            Merci

pour tes réponse on vera bien c bien 23jours apres rapport pour le test en pharmacie?ça va etre long mais je vai essayé de pa y penser
                            bisous et bonne soirée

Commentaire

• Merci
                              Des nouvelles

jai eu mes regle mai elle étai pa com d'hab un peu moins abondante mai ... pa vraiment un signe sous pilule et sinon depuis le débu de la semaine jai mal dan le bas du ventre c tre genan et il est assez dur,enfin je fai le test la semaine prochaine vous en pensez koi?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
                              X