publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles avec implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles avec implanon

Bonjour,
    J'ai été implantée dans le bras gauche en janvier, j'ai eu mes règles normalement début février, mais depuis plus rien !!

Je n'aime pas trop mon gynécologue et je n'ai donc pas eu envie d'aller le voir, je pense aller en voir un autre mais en attendant, je voulais savoir si c'est déjà arrivé a quelqu'un :

Donc pas de règle depuis février (juste un perte de sang en mars un soir, j'y ai cru mais fausse alerte)et là, depuis hier j'ai la poitrine sensible et j'ai mal a la poitrine quand je touche un peu brusquement.

Si quelqu'un a une idée, et puis-je être enceinte ?

Merci d'avance

• Pas de panique

coucou Lihodut
    j'ai eu Implanon pendant 3ans:la première année je n'ai pas eu de règles,le pied!!!
    la deuxième mes règles sont revenues (plus lègères qu'avant)et la troisième annéerègles plus abondantes mais pas plus que sans contraception ,par contre dans les derniers mois tensions dans les seins 8 jours avant les règles.
    a la fin des 3 ans je l'ai fait retirer et j'ai fait poser un stérilet au cuivre.
    je pense que tu as pas d'inquiétude à avoir.après à toi de voir si tu supporte de ne pas avoir de règles!
    biz

Commentaire

• Pas de panique
      Ho

Ho que oui je supporte c'est trop cool !! J'adore ne pas avoir mes règles c'est juste que je me posait dees question car je pensait que c'était plutôt mauvais de ne pas avoir ses règles, enfin bref je vais quand même aller voir un gynéco, mais me voila rassurée...
      Merci beaucoup

Commentaire

• Pareil...

et pas enceinte !!!
        les effets secondaires de l'implanon ressemblent fortement aux simptomes de la femme enceinte
        sein, ventre, boutons, sensibilités, fatigue, migraine
        bref.....
        je n'ai pas eu non plus les regles durant 3 mois,
        ça deregle l'organisme tout ça, mais on s'y fait vite.
        chacune sa réaction, chacune son adaptation
        moi ça fait 14 mois, et je crois que je vais le faire enlever

Commentaire

• Coucou

moi depuis le 6 fevrier je me suis fe implanter cette implanon dans le bras gauche et par contre moi j'ai des saignements constament sa ne s'arrete plus par contre ma sage femme m'avait le seul inconvenient c'est que vous ayez plus vos regles alors je lui ai demander si c'etait grave elle ma dit ke non , donc moi la j'ai RDV le 18 juin avec mon gyneco pour savoir un peu car depuis 4 mois des saignements non stop pendant kelkes jours c marron et peu de temp apres c abondant desoler pour les details
          enfin voila
          a plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
          X